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SPORT& MOM

UN PROGRAMME SPORTIF EN LIGNE
POUR LES FEMMES ENCEINTES 

Être enceinte ne rime pas avec inactivité, bien au contraire !
Si vous n’avez pas de contre-indication médicale et à condition d’être à l’écoute de votre corps, la pratique d’une activité physique pendant la grossesse est recommandée !

Que vous soyez sportive assidue ou totalement novice !

Prenatal

LES BÉNÉFICES DU SPORT DURANT LA GROSSESSE

LES BÉNÉFICES POUR LA MAMAIN

• Rester active pour éviter la perte de tonicité et la fonte musculaire

• Renforcer le centre du corps pour mieux soutenir le tronc et compenser l’augmentation de poids de l’utérus et de la poitrine

• Favoriser une meilleure posture et prévenir les lombalgies fréquemment associées à la grossesse

• Entretenir les muscles des fessiers, des cuisses et des bras qui sont associés à tous les gestes d’une vie active et qui le seront d’autant plus quand il faudra porter le bébé, le sac à langer, le cosy …

LES BÉNÉFICES POUR LE BÉBÉ 

Les bébés dont la maman fait du sport ont un meilleur développement neurologique in utero. Ils naissent avec moins de masse graisseuse à la naissance et une fréquence cardiaque plus faible : un atout de « mini-sportif » qu’ils conservent par la suite.

DÉCOUVREZ NOTRE PROGRAMME SPORTIF EN LIGNE POUR LES FEMMES ENCEINTES

CONTENU DU PROGRAMME

• Pour chaque mois: des vidéos inédites, variées et complémentaires (Fitness / pilâtes)

• Une programmation des séances

• Un accès ILLIMITÉ à toutes les séances
• Un accès à la rubrique « LE CLUB DES MAMANS » : dans laquelle professionnels de santé, expertes ou mamans partageront avec vous expériences et conseils au travers de podcast.

LES AVANTAGES DU PROGRAMME

• Du sport en vidéo pour vous entrainer où vous voulez/quand vous voulez !
• Des sessions rapides de 25 à 40 min
• Des Training 100% temps réels : MC vous accompagne du début à la fin de chaque séance pour vous conseiller, vous motiver et vous aider à ne jamais abandonner !
• Une programmation des séances pour optimiser l’entrainement
• Le sport oui … mais pas que! En plus des séances de sport, préparez l’arrivée du bébé et le post partum grâce aux partages de nos professionnels et mamans témoins.