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SPORT& MOM

UN PROGRAMME SPORTIF EN LIGNE
POUR LES JEUNES MAMANS

Parce que je sais combien il est difficile de trouver du temps pour soi après la naissance de bébé, j’ai imaginé ce programme de 8 semaines, à faire à la maison, pour redessiner vos formes, retrouver dynamisme et tonicité.

Postnatal

LES BÉNÉFICES D’UNE ACTIVITE PHYSIQUE APRES LA GROSSESSE

  • Se reconnecter progressivement à son corps, qui a subi beaucoup de transformations et qui été dédié au bébé.

  • Retrouver de la mobilité, de la tonicité musculaire dans un premier temps puis cardio ensuite.

  • S'accorder un moment à soi, se défouler, souffler pour garder le moral et de l'énergie.

QUAND VOUS AUREZ DÉMARRÉ CE PROGRAMME

  • Vous vous sentirez mieux dans votre tête et dans votre corps de jeune maman.

  • Vous prendrez du temps pour vous, ce qui sera aussi bénéfique pour votre bébé. 

  • Vous serez armé pour porter votre bébé, le sac à langer, la poussette et les packs  d'eau !

CONTENU DU PROGRAMME

  • 8 semaines d'entrainement (Fitness et Pilâtes)

  • Un plan d'entraînement évolutif et progressif au fil des semaines pour une reprise en douceur et adaptée.

  • Une rubrique "LE CLUB DES MAMANS" : dans laquelle professionnels de santé, expertes ou mamans vous partagent des expériences et conseils au travers de podcasts et d'articles.

LES AVANTAGES DU PROGRAMME

  • Un accès illimité à toutes vos vidéos sportives pour vous entraîner ​où vous voulez, quand vous voulez !

  • Des entraînements vidéo en temps réel, comme si vous étiez à la salle.

  • Une planification des séances pour vous guider dans votre entraînement.